Chère Dunedin : L’après-midi d’écriture de poésie
Joignez-vous à nous pour un après-midi d’écriture de lettres de poésie destinées à notre correspondante, la ville de Dunedin, en Nouvelle-Zélande !
Samedi 8 mars de 13 h à 16 h
Joignez-vous à nous à tout moment entre 13h et 16h pour un après-midi d’écriture de lettres de poésie destinées à notre correspondante, la ville de Dunedin, en Nouvelle-Zélande !
Venez écrire un poème inspiré du thème « Impressions de Québec » à envoyer à notre correspondante. Dans notre bibliothèque, du matériel spécial tel que du papier fait main local et des stylos à plume sera fourni selon le principe premier arrivé, premier servi, pour encourager l’écrivain ou l’écrivaine en chaque participante ou participant.
Aucune expérience préalable en calligraphie ou en poésie n’est nécessaire. Cette activité est ouverte à tous les âges.