Off-Imagination : Jessica Johns – Bad Cree
Venez rencontrer l’autrice Jessica Johns et découvrir son nouveau roman, Bad Cree !
Jessica Johns est une écrivaine nehiyaw queer d’ascendance anglo-irlandaise membre de la Première Nation de Sucker Creek. Bad Cree est son premier roman. Il a été sélectionné pour le prix du premier roman d’Amazon et finaliste à Canada Reads.
Photo de Jessica Johns par Loretta Johns
Des copies de la version originale anglaise et de la traduction française du roman Bad Cree seront en vente lors de l’événement.
Les portes ouvriront à 18 h 00 et l’événement commencera à 18 h 30. Un verre de l’amitié sera offert aux participantes et participants.
Cet événement se déroulera en anglais.
À propos du livre
Lorsque Mackenzie se réveille avec une tête de corneille dans la main, elle comprend que les cauchemars qu’elle fait depuis quelque temps n’ont rien d’ordinaire. Pour s’en protéger, la jeune femme n’a d’autre choix que de retourner, pour la première fois depuis des années, dans la petite ville des Prairies où elle est née. Au sein de sa famille tissée serrée et marquée par le deuil, Mackenzie tâchera de comprendre ce qui la hante avant que le malheur s’abatte sur quelqu’un d’autre. (Traduit par Éric Fontaine)
Cet événement est présenté en collaboration avec les Éditions Alto.