Défi de lecture : mars
Appel au lectorat passionné, saisonnier, occasionnel ou autre – participez à notre défi de lecture 2025 !
Accueil · Culturel
Appel au lectorat passionné, saisonnier, occasionnel ou autre – participez à notre défi de lecture 2025 !
Un laissez-passer du festival Imagination vous donne accès à tous les événements réguliers du festival, du 22 au 27 avril 2025. Les membres du Morrin Centre bénéficient d’un rabais de 25% sur le prix des billets et du laissez-passer grand public. Les membres du Morrin Centre, les étudiant.e.s et les détenteur.trice.s de laissez-passer du festival bénéficient d'un rabais de 25% sur le prix des billets des activités Bouquins & vins et Bouquins & thé. Vous pourrez récupérer votre laissez-passer physique à la réception du Morrin Centre durant le festival. VEUILLEZ NOTER: après avoir acheté votre laissez-passer du festival, vous devez réserver un billet (gratuit, spécifique au laissez-passer du festival) pour chaque événement auquel vous voulez assister. Il y aura un nombre limité de places pour chaque événement. Consultez la programmation complète du festival 2025 à morrin.org/imagination-fr.
Joignez-vous à nous pour l'activité Bouquins & thé avec l'auteur Marc Garneau durant le festival Imagination !
Découvrez trois autrices lors de cette activité du festival Imagination !
Profitez d’une entrevue avec Leanna Brodie, autrice de Salesman in China, durant cet événement du festival Imagination !
Venez nous rejoindre pour un après-midi de discussion sur les livres à 13h30 tous les derniers lundis du mois.
Le Aurian Haller Band est composé du poète, compositeur et interprète Aurian Haller et d’un groupe de musiciennes et musiciens talentueux de la ville de Québec. Le septet accorde folk, rock et jazz pour un son contemporain et progressiste, présentant un mélange de piano, guitare acoustique, guitare à pédale d’acier, guitare électrique, violoncelle, banjo, mandoline, flute et saxophone. Au coeur de la musique repose les paroles envoûtantes de Aurian Haller. Haller a écrit plusieurs livres et a remporté de nombreux prix à l’échelle nationale, notamment le prix du Canadian National Magazine pour la poésie. Ses chansons rappellent Leonard Cohen, Léo Ferré et Joni Mitchell vers la fin des années 1970. Crédit photo : Tjerk Bartlema